Réouverture bientôt de Riu Palace Peninsula et Riu Cancun

Réouverture bientôt de Riu Palace Peninsula et Riu Cancun

Réouverture bientôt de Riu Palace Peninsula et Riu Cancun

9 juin 2020 — Les Canadiens sont peut-être privés de sortie, mais ils rêvent toujours d’escapades au soleil, et la réouverture de deux complexes balnéaires populaires de Cancun (le Riu Palace Peninsula hier et le Riu Cancun la semaine prochaine) est un signe d’espoir pour les vacances et les réservations à venir.

Ces deux établissements sont les premiers de la chaîne de complexes balnéaires et d’hôtels RIU à rouvrir dans les Caraïbes mexicaines. Le Riu Palace Peninsula a rouvert hier, le 8 juin, et le Riu Cancun devrait rouvrir le 19 juin. Tous deux sont situés dans la célèbre zone hôtelière de Cancun.

Comme les sociétés hôtelières du monde entier, RIU avait fermé toutes ses propriétés en mars, soit 99 propriétés dans le monde entier, dont 20 au Mexique.

Riu Palace Peninsula

Avec ces rouvertures, RIU engage un pas de plus vers son objectif de reprendre progressivement ses activités dans le monde entier. La société a déjà ouvert des hôtels de ville à Miami, Berlin et Guadalajara, ainsi que quatre hôtels en Bulgarie.

La nouvelle suit de près la réouverture d’un des hôtels urbains de Riu, le Riu Plaza Guadalajara, le 25 mai.

RIU déclare que son objectif est de reprendre progressivement son activité dans les multiples destinations du Mexique, notamment Cancun, Costa Mujeres, Playa del Carmen, Los Cabos, Riviera Nayarit, Mazatlán et Guadalajara.

Tout comme le Riu Plaza Guadalajara, le Riu Palace Peninsula et le Riu Cancun sont disposés à appliquer les protocoles contenus dans le manuel RIU Post-COVID pour les hôtels. RIU a mis en place un programme de formation spécifique pour s’assurer que tous les employés sont prêts à appliquer les 17 protocoles de la chaîne.

Réouverture bientôt de Riu Palace Peninsula et Riu Cancun

Stephane