Des nouvelles du nouveau Meliá de Trininad à Cuba (photos)

Des nouvelles du nouveau Meliá de Trininad à Cuba (photos)

Des nouvelles du nouveau Meliá de Trininad à Cuba (photos)

La construction de l’hôtel Meliá Trinidad entre en phase cruciale dans la terminaison des blocs de logement, des zones des 11 piscines et des bassins, entre autres activités.

Bien que durement touchées par l’entrée de fournitures d’importation sur le chantier par la pandémie du Covid-19 et le blocus génocide du gouvernement du président des États-Unis.

À lire aussi!

Pour un développement plus grand de notre économie, en fonction du socialisme prospère et durable que nous avons construit.

Commentaires des gens locaux:

Très bon que le développement du tourisme dans Spiritus ne s’arrête pas. Bonjour.

Jorge Luis Hernàndez

Le tourisme de la province de Sancti Spiritus manque déjà moins collectif, il y aura une autre installation pour la première fois opérée par la prestigieuse signature Melia

Yaquelin Cancio Benavides

Malgré le déficit des importations, on travaille sans relâche, je suis heureux de faire partie du collectif de Dinvai Construction Trinidad

Mariela Macías González

Les gens travaillent intensément avec engagement et disposition.

La construction de l’hôtel Meliá Trinidad de 400 chambres, dont l’inauguration est prévue en 2020, a commencé aujourd’hui dans la province cubaine centrale de Sancti Spiritus, ont confirmé les autorités touristiques.

Le communiqué de Meliá Cuba a souligné que l’hôtel est en cours de construction après la signature d’un contrat lors de la 12e Fecons Construction Fair, qui s’est tenue la semaine dernière à La Havane.

Le groupe a noté que l’hôtel Meliá Trinidad, appartenant à la coentreprise Toscuba, sera construit sur la plage Maria Aguilar, sur la côte sud de Cuba.

Le bâtiment de trois étages aura un étage exclusif qui s’appellera The Level.

L’établissement aura des chambres modernes, une piscine et des options de restauration exceptionnelles pour les adultes et les familles, a ajouté Meliá Cuba.

Il propose également un centre de remise en forme avec un gymnase et un salon de massage. Il aura également des espaces pour les mariages, événements et conventions.

Des nouvelles du nouveau Meliá de Trininad à Cuba (photos)

Stephane