La République Dominicaine annonce la reprise à partir du 1er juillet

La République Dominicaine annonce la reprise à partir du 1er juillet

La République Dominicaine annonce la reprise à partir du 1er juillet

Le Ministère du Tourisme de la République Dominicaine (MITUR) a annoncé que le pays sera prêt à recevoir des touristes internationaux à partir du 1er juillet, date prévue pour le lancement de la phase 4 du plan de désescalade des mesures annoncées par la Commission de haut niveau pour la prévention et le contrôle du coronavirus, qui prévoit l’application de protocoles sanitaires spécifiques et extrêmement rigoureux pour prévenir la contagion.

L’industrie touristique dominicaine est prête à accueillir à nouveau des touristes à partir du 1er juillet de manière responsable et dans le respect des recommandations des organisations nationales et internationales en matière d’hygiène, de désinfection et de distanciation physique, a déclaré le Ministre du Tourisme, Francisco Javier García. 

République Dominicaine location de vacances: maisons de vacances ...

Dès leur arrivée dans notre pays, les visiteurs pourront constater que les mesures mises en œuvre leur assurent un séjour sûr et agréable. Elles leur permettront de profiter des atouts qui ont fait de la République Dominicaine la principale destination touristique des Caraïbes, a-t-il ajouté.

Le Ministère a annoncé que la plupart des hôtels du pays fonctionneront normalement à partir du 1er juillet, et que différentes entités gouvernementales ont collaboré avec des entreprises privées pour mettre en place des mesures de sécurité et d’hygiène strictes visant à protéger la santé de la population et des touristes.

Forfaits voyages dans les Caraïbes | Voyages Costco

Le Ministère a annoncé que ces protocoles de sécurité élaborés pour le secteur du tourisme sont désormais en vigueur. Ils ont été approuvés par les autorités publiques compétentes et présentent des critères similaires à ceux établis par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), afin que le secteur dominicain du tourisme reste une référence en matière de sécurité sanitaire dans la région.

La République Dominicaine annonce la reprise à partir du 1er juillet

Stephane