Photos hilarantes prises dans les aéroports

Photos hilarantes prises dans les aéroports

Photos hilarantes prises dans les aéroports

Les aéroports sont généralement pleins de gens intéressants de tous les horizons de la vie et quand vous obtenez autant de gens bizarres dans un seul endroit, l’hilarité s’ensuit. Nous avons trouvé les images les plus drôles et les plus bêtes des aéroports et des voyageurs du monde entier. Quoi que ce soit, ces images prouvent qu’avec toutes nos différences, nous sommes en réalité assez similaires. Il est même possible que vous tiriez quelques leçons de vie essentielles à partir de ces images pour vos visites à l’aéroport plus tard…
On suppose qu’il a déjà dû perdre ses bagages avant, mais ce la ne sera plus jamais le cas avec sa tête sur sa valise ! D’ailleurs, en ce moment, la tendance se tourne vers les objets personnalisés et donc, cet homme n’a fait qu’initier ou suivre le mouvement. Quoi qu’il en soit, avec son initiative, personne n’aura aucun mal à identifier ses valises en cas de perte ou d’oubli, ce qui arrive assez fréquemment lorsqu’on prend l’avion. Bien évidemment, l’exemple du monsieur est à suivre mais peut-être pouvez-vous être un peu plus subtile si vous prévoyez de personnaliser votre valise ? En outre, il n’y a rien de mal à reproduire cet exemple-là si vous y tenez…
C’est raté Monsieur ! Il faut maintenant aller prendre un billet comme tout le monde pour prendre l’avion ! Si vous avez un jour le même projet que le Monsieur qui est là, abandonnez tout de suite l’idée, c’est interdit et vous pouvez vous attirer de gros ennuis avec la Justice en plus. Ce que vous pouvez faire pour éviter cela, c’est de faire la chasse aux bonnes affaires ! Oui, certaines compagnies aériennes proposent souvent des offres que l’on ne peut tout simplement pas refuser, mais attention, ce sont des offres low-cost et donc, ne vous attendez pas à être traité en roi si vous y succombez. Enfin, prenez toujours connaissance de ce que vous pouvez emmener avec vous à bord lorsque vous prenez l’avion !
Pour éviter les mauvaises surprises ! On croirait presque voir une vraie valise avec un vrai animal à l’intérieur, vous ne trouvez pas. En outre, vous devrez en faire une vraie habitude de préparer vos bagages à passer sous le contrôle minutieux des douaniers. Il s’agit d’une simple question de sécurité et puis, si vous n’avez rien à cacher, vous ne devez pas en avoir peur. Quoi qu’il en soit, cette affiche publicitaire est très criante de vérité. D’ailleurs, demandez toujours les conseils de votre compagnie aérienne pour savoir avec précision ce que vous pouvez transporter durant vos divers voyages pour ne pas avoir à vous justifier plus tard.
Il suffit de demander à Jennifer Hudson qui a littéralement été fouillé de la tête aux pieds, jusqu’à chercher sous ses extensions ! Jennifer Hudson n’est pas la seule star qui a eu à subir ce genre de chose au cours d’un passage à la douane. Malheureusement de très nombreuses personnes pensent que lorsqu’on est connu, on n’est plus obligé de faire face aux agents de la douane et pourtant, ce n’est pas le cas. Même les stars qui voyagent en jet privé peuvent être soumises à un contrôle douanier. Pour éviter les ennuis, le secret est simple : ne jamais transporter rien d’illégal sur soi. Si vous suivez cette simple règle, vous n’aurez rien à craindre quand vous passerez à la douane.
Pour cette dame, on se demande si quand elle se réveillera, elle sera surprise d’être coincée entre des accoudoirs dans un aéroport ? On se demande aussi comment elle arrivera à se sortir de cette situation tellement étrange. Quoi qu’il en soit, nous comprenons qu’on puisse être très fatigué lorsqu’on attend à l’aéroport cependant, ce qu’on oublie souvent, c’est le fait qu’il existe aujourd’hui des accessoires qui peuvent nous permettre de bien dormir absolument partout ! Aussi, vous avez l’habitude de dormir un peu partout, faites l’acquisition d’un de ces accessoires pour ne pas avoir à dormir sur le banc d’un hall d’aéroport.

Koala

Cela doit être Australian Airlines. Ce Koala nous rappelle d’ailleurs un certain dessin animé impliquant trois ours. Bref, ce que nous voyons sur cette photo, c’est un des koalas Paddle, Pellita, Chan et Idalia. Ce sont des animaux que l’on a envoyé à Singapour pour marquer le 50 è anniversaire du pays. La photo est juste une illustration comme une autre puisqu’en réalité, les animaux ne voyagent ni en première classe ni en classe économique mais uniquement en soute. Cependant, au cours de ce long voyage, les quatre koalas n’ont jamais manqué de Schweppes, la compagnie aérienne Qantas a tout de même veillé à leur bien-être !
Cette personne fait une planche dans un escalator, quelle originalité! Cette mode de faire la planche un peu partout dans les lieux publics était en vogue il y a quelques années mais c’est fini maintenant… Face à une telle image, nous sommes tous en droit de nous demander si cette personne est morte ou morte de sommeil ? Bien que cette image soit assez drôle et bien que si c’est une blague, elle serait assez amusante, ne vous amusez jamais à refaire cela. Les agents de sécurité pourraient vous interpeller et vous pourrez avoir de très gros ennuis. De plus, certaines personnes pourraient s’affoler si elles voient de pareilles choses. En outre, il n’est jamais bien et bon de s’amuser sur ce genre de dispositif. Quoi qu’il en soit, des drôleries de ce type, on en voit souvent dans les aéroports du monde entier.

Photos hilarantes prises dans les aéroports

Parfois, les jupes courtes et les shorts courts ne sont pas fait pour être porté
s dans un aéroport. Peut-être que tout d’abord, il faudrait s’assurer que nous ne pouvons pas voir vos sous-vêtements et ça serait un bon point de départ. Lorsque l’on vous conseille de porter des vêtements confortable pour voyager, ne poussez pas le bouchon trop loin… Nous sommes tous d’accord pour dire que le style vestimentaire est une excellente manière de s’exprimer. Cependant, pour voyager en avion, les spécialistes de la santé préconisent le port de vêtements en coton et très peu serrés. Même si on désire être en sécurité durant tout le vol, il faut tout de même se préparer à toutes les éventualités et s’habiller en conséquence. En outre, si vous tenez à respecter votre style vestimentaire durant un voyage en avion, faites au moins en sorte de porter des vêtements confortables, c’est pour votre propre bien !
Il doit avoir des abdos en béton ! Cet homme tient un autre adulte en équilibre au-dessus de sa tête avec une seule main tout en étant assis en lisant un livre ! Un beau numéro d’équilibriste à l’aéroport ! Même l’homme qui est assis derrière eux est étonné. C’est habituel de voir des gens faire leur numéro dans un aéroport mais ici, les choses sont allées beaucoup plus loin tout de même. Il faut avoir effectué plusieurs heures d’exercices physiques pour arriver à faire ce genre de chose. Si vous vous sentez prêt à faire ce genre de chose, ne le faites surtout pas dans l’aéroport, faites-le dans un environnement sûr. En outre, comme nous vivons à l’ère des réseaux sociaux, au lieu de faire des démonstrations de ce genre à l’aéroport, donnez l’exemple en faisant cela dans un environnement sûr et par la suite, vous pourrez partager vos exploits sur les réseaux sociaux.
Ce sont des moments comme celui-ci où être en couple est vraiment génial. Elle a un repose tête et lui aussi ! On voit souvent des couples attendre dans des aéroports dans des positions un peu bizarre mais on se dit qu’ils sont sûrement plus confortable que nous lorsque l’on essaie de trouver une position tout seuls dans nos sièges ! Ce genre de chose peut arriver quand on attend un vol, quand on attend quelqu’un ou quand on vient de voyager. Dans tous les cas, ces deux-là semblent avoir trouvé le parfait équilibre. En outre, si vous devez passer par ce type de situation, faites l’acquisition d’accessoires confortables pour dormir avant tout. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez même personnaliser vos accessoires de confort !
Elle aurait pu choisir un meilleur angle pour faire communion avec le mur. Cela avait dû être un long vol ou une longue escale pour qu’elle s’écroule ainsi en plein milieu d’un aéroport.

Nicolas Cage

Certains diront que les célébrités sont comme nous, mais elles doivent s’asseoir pour toutes nos selfies, alors sont-elles réellement comme nous ?
Ces parents sont des génies et ils ont tout compris ! Ceux qui n’ont jamais voyagé avec des enfants ne peuvent pas comprendre comme il est difficile de jongler entres leurs propres valises, les enfants qui courent partout et les valises des enfants…
Apparemment, les files d’attente à cet aéroport sont tellement longues que les gens ont assez de temps pour faire une sieste avant d’arriver au comptoir.
Ces pingouins doivent avoir faim et quelqu’un a eu la bonne idée de leur mettre des sushis devant le nez.
Regardez, voici une technique publicitaire intelligente. Car finalement, récupérez ses bagages à l’aéroport, c’est parfois comme à la roulette au casino !

Gwyneth Paltrow

Oh non, l’actrice Gwyneth Paltrow a failli perdre la tête quand elle est passée devant un moteur d’avion juste après son vol en descendant de son avion.
Cette dame a essayé de s’auto-enregistrer elle-même lors du checking-in pour prendre un avion en Allemagne …
Maintenant, voici de bonnes idées. JetBlue offre à ses clients la possibilité de faire une sieste sans être affecté par votre environnement bruyant et lumineux.
Ces agents de la sécurité des aéroports ne laissaient aucune bombe blonde passer à travers la sécurité sans être examinées. Alors quand Britney Spears et Paris Hilton passent en même temps la sécurité, tout le monde est en alerte !

Photos hilarantes prises dans les aéroports

Cet agent de la TSA a dit à l’actrice Kate Beckinsale d’attendre avant d’aller plus loin, car il voulait un autographe !

Kate Beckinsale

Wow, on n’arrive pas à croire qu’ils cherchent Kate Beckinsale comme ça, qu’a-t-elle sur elle pour se faire fouiller d’une telle manière ? Elles sont vraiment comme nous ces stars finalement.
Cet agent de la TSA a dit à l’actrice Kate Beckinsale d’attendre avant d’aller plus loin, car il voulait un autographe !
Wow, la compagnie ANA a vraiment amélioré ses travaux de peinture sur les avions, les dessins sont même impressionnants.
Excusez-moi, qu’est-ce qu’il y a dans vos bottes Madame ? Eh oui, même les célébrités doivent enlever leurs chaussures à l’aéroport lorsqu’elles partent en voyage. HEATHER GRAHAM

Stephane