Transat ajoute ces destinations à partir de bientôt:

Transat ajoute ces destinations à partir de bientôt:

Transat ajoute ces destinations à partir de bientôt:

MONTRÉAL, le 4 août 2020 – Transat A.T. inc. est heureuse de présenter les destinations qu’elle offrira aux vacanciers à compter du 1er novembre 2020, bonifiant ainsi son offre globale depuis la relance graduelle de ses activités le 23 juillet dernier.

Air Transat prévoit opérer, au plus fort de la saison, des vols vers plus de 40 destinations dans les Caraïbes, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, aux États-Unis, en Europe et au Canada. Une sélection de forfaits hôteliers dans le Sud et en Europe comprenant plus de 320 propriétés de rêve sera également offerte.

Vacances à petit prix | Transat
Transat ajoute ces destinations à partir de bientôt

Par ailleurs, afin de permettre aux voyageurs de planifier leur escapade l’esprit tranquille, Transat propose des options de réservation, de modification et d’annulation plus flexibles que jamais, en plus d’assurer une expérience sécuritaire grâce à son programme Protection Voyageur. « Bien que toute l’industrie du tourisme ait été bouleversée par la pandémie de COVID-19, l’envie d’ailleurs, de dépaysement et de découvertes est toujours bien présente chez les voyageurs.

Nous sommes ravis de leur présenter notre offre enrichie, indique Annick Guérard, chef de l’exploitation de Transat. Maintenant plus que jamais, cette programmation de plus de 40 destinations nous permet de redessiner notre avenir une étape à la fois et de renouer avec notre mission, soit celle d’ensoleiller le quotidien de nos passagers ». Un calendrier de vol bonifié Retrouvant progressivement la perspective de vacances bien méritées sous le soleil, les voyageurs pourront choisir parmi un vaste éventail de liaisons aériennes.

Cuba et la République Dominicaine.

Au départ de Montréal, Air Transat opérera des vols directs vers la Colombie (Carthagène), le Costa Rica (Liberia, San José), Cuba (Cayo Coco, Cayo Largo, La Havane, Holguin, Santa Clara, Varadero), les États-Unis (Fort Lauderdale, La Nouvelle-Orléans, Orlando), la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), Haïti (Port-au-Prince), le Honduras (Roatan), la Jamaïque (Montego Bay), le Mexique (Acapulco, Cancun, Puerto Vallarta), la Martinique (Fort-de-France), le Panama (Rio Hato), Porto Rico (San Juan), la République dominicaine (La Romana, Puerto Plata, Punta Cana, Samana, Santo Domingo), Saint-Martin (Philipsburg) et le Salvador (San Salvador).

Quant à eux, les voyageurs en partance de Toronto pourront profiter de vols directs vers la Colombie (Carthagène), Cuba (Cayo Coco, Cayo Largo, Holguin, Santa Clara, Varadero), les États-Unis (Fort Lauderdale, Orlando), la Jamaïque (Montego Bay), le Honduras (Roatan), le Mexique (Cancun, Puerto Vallarta), le Panama (Rio Hato), la République dominicaine (La Romana, Puerto Plata, Punta Cana, Samana) et Saint-Martin (Philipsburg). Depuis Québec, ce sont 10 destinations soleil qui seront accessibles en vol direct, soit Cuba (Cayo Coco, Holguin, Santa Clara, Varadero), les États-Unis (Fort Lauderdale, Orlando), le Mexique (Cancun) et la République dominicaine (Puerto Plata, Punta Cana, Samana).

Des vols directs vers les destinations les plus populaires de la Floride, du Mexique et des Caraïbes sont également prévus depuis les aéroports d’Halifax, d’Hamilton, de London, de Moncton et d’Ottawa.

Des vols toujours plus verts Parallèlement, Air Transat poursuit la transformation de sa flotte et réitère son engagement à réduire son empreinte environnementale grâce à l’intégration de deux nouveaux appareils Airbus A321neoLR, les plus verts de leur catégorie. 

Elle prévoit d’ailleurs en ajouter trois autres d’ici le printemps prochain, portant ainsi à neuf le total des appareils de cette génération au sein de sa flotte.  À propos de Transat Transat A.T. inc. est une grande entreprise de tourisme international intégrée spécialisée dans le voyage vacances. Proposant des forfaits vacances, des séjours hôteliers et des liaisons aériennes sous les marques Transat et Air Transat, l’entreprise est présente dans une soixantaine de destinations dans plus de 25 pays en Amérique et en Europe.

Très engagée dans le développement durable de l’industrie touristique, Transat multiplie les initiatives en matière de responsabilité d’entreprise depuis 13 ans et a obtenu la certification Travelife en 2018.

Transat ajoute ces destinations à partir de bientôt

Stephane