Comment savoir si une destination ou hôtel est ré-ouverte ?

Comment savoir si une destination ou hôtel est ré-ouverte ?

Comment savoir si une destination ou hôtel est ré-ouverte ? Google ajoute des données sur la disponibilité des hôtels et des vols et un filtre «  annulation gratuite  »

Par Mitra Sorrells | 13 août 2020

Google ajoute du nouveau contenu à ses résultats de recherche de voyages.

Dans les prochains jours, Google affichera le pourcentage d’hôtels ouverts avec disponibilité et le pourcentage de vols opérant au niveau de la ville ou du comté, ainsi que des courbes de tendance pour les deux catégories.

Les données proviendront des données Google Flights et Hotels de la semaine précédente.

Des liens vers des ressources supplémentaires telles que des avis de voyage et le nombre de cas de COVID-19 dans cette destination sont également fournis.

Google offre également aux utilisateurs la possibilité de filtrer les résultats de leur recherche d’hôtels et de locations de vacances pour ne voir que les établissements proposant des annulations gratuites.

Comment savoir si une destination ou hôtel est ré-ouverte ?

Ces mises à jour s’appuient sur les fonctionnalités annoncées précédemment, qui comprenaient des informations sur les restrictions et les avis de destination, les frais de changement de compagnie aérienne et les politiques d’annulation et les alertes de conduite qui signalent les points de contrôle COVID-19 et les restrictions le long de l’itinéraire d’un utilisateur.

Stephane